COEUR-DE-MAMAN-CORPS-DE-FEMME

COEUR-DE-MAMAN-CORPS-DE-FEMME

témoignages !

 

voici le témoignage de Sandrine, une de nos 1ères élèves du mois de juin :

 

 

 

Bonsoir,


J'espère que vous aussi avez passé un bel été.
Je ne sais pas encore si je serais disponible pour venir suivre vos cours mais une chose est sûre, je le souhaite très fortement.
J'ai adoré vos cours très adaptés aux jeunes mamans pour reprendre une activité physique en douceur mais néanmoins efficace. Vous vous êtes toujours adaptées à nos capacités, nos besoins. Nous avons BIEN travaillé dans une ambiance détendue et très sympa.
Un petit mot pour les hésitantes: foncez Isa et Véro vous réconcilierons avec l'activité physique.

Tenez moi au courant des horaires et du lieu.

Amicalement 

Sandrine





19/09/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres